Le mercredi 25 octobre 2023

L'écho de la Fédération Reconquête Nord N°1

La Fédération Nord se met en ordre de marche pour  la campagne des élections européennes. 

Durant l'Université d'été qui s'est tenue début septembre dans le Var, notre Président Eric Zemmour a donné le cap des mois à venir:

la campagne des élections Européennes - dimanche 9 juin 2024

André Demeester, notre délégué départemental, participe à différentes réunions de circonscription pour communiquer aux militants et sympthatisants les grands axes de préparation de cette échéance électorale et les enjeux stratégiques qu'elle revêt pour notre mouvement.

 

Samedi 7 octobre à La Gorgue (15ème Circonscription)

Jeudi 19 octobre à Valenciennes (21ème Circonscription)

Lundi 23 octobre à Cambrai (18ème Circonscription)

 

En amont de ces interventions dans les circonscriptions, une réunion des cadres de Reconquête Nord s'est tenue à Lille en présence du Chargé de Mission Régionale, Guy-Eric Imbert. Là encore, il a été question de la structuration de la fédération, des moyens matériels, des actions militantes à venir avec l'ambition que le 9 juin 2024 nous soyons au rendez-vous que nous donnons à nos concitoyens. 

Focus militantisme

La pause estivale n'a pas été synonyme de pause militante dans nos circoncriptions nordistes. Nombre d'entre elles ont réalisé des actions sur le terrain. Rappel de celles menées conjointement sur les 7ème et 8ème circonscriptions. 

Lors des émeutes de cet été, les militants se sont déplacés pour mettre en exergue les conséquences néfastes de celles-ci et soutenir nos forces de l'ordre qui étaient en première ligne, en leur apportant des fleurs et des viennoiseries. 

Des opérations de collages et de boîtages ont aussi été menées.

Participation à la Fête de la violette le 24 juin à Pierrefite-sur-Sauldre

 


Votre Fédération du Nord