Reconquête! Nord s'oppose au plaidoyer pour l'hébergement des migrants dans la MEL
Fin mars, un regroupement d'associations pro-migrants a présenté un plaidoyer concernant les hébergements des migrants dans la Métropole Européenne de Lille.
Le réel objectif des associations telles que La Cimade, Utopia 56, Le Secours Catholique,... est de dresser un état des lieux des "chiffres alarmants qui témoignent de l'ampleur de la crise de l'hébergement et de la précarité grandissante des personnes exilées".
Effectivement ces chiffres alarmants doivent interpeller, non pas concernant cette crise de l'hébergement, mais concernant l'ampleur de l'invasion de ces migrants dans les rues de la MEL. Le compte rendu nous montre que seulement 33% des personnes en recherche de logement sont de nationalité Française.
Il est inadmissible que des associations se battent pour trouver des logements pour des migrants n'ayant pas leur place sur le territoire national.
Chez Reconquête! nous proposons :
- D'exiger que les demandes d’asile soient déposées en dehors du territoire national, dans nos consulats, pour éviter l’installation des déboutés qui ne repartent jamais.
- De créer une garde-frontières à statut militaire pour épauler la police aux frontières du pays.
- De réinstaurer, pour les étrangers clandestins, le délit de séjour irrégulier supprimé en 2012 afin de pouvoir juridiquement sanctionner et renvoyer dans son pays tout étranger entré illégalement sur le territoire.
Notre peuple a le droit de continuer à exister.
Notre peuple a le droit de protéger son identité.
Notre peuple a le droit de reprendre un contrôle total sur la politique d’immigration.